Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai maximum de 15 jours ouvrés après la validation de la commande.
Pour la France Métropolitaine, la livraison se fait en lettre suivie (2 à 3 jours ouvrables après envoi) ou via Mondial Relay (3 à 5 jours ouvrables après envoi). Les frais de port sont calculés selon le poids de la commande, et *offerts à partir de 50€ d’achat pour Mondial Relay France, Belgique, Luxembourg et Pays Bas.
Pour un click & collect, les détails seront communiqués lors de la commande.
En cas de problème avec l’expédition (adresse incorrecte, colis non réclamé, etc.), le client sera informé par e-mail et pourra choisir entre :
Réexpédition de la commande à ses frais après confirmation d’une adresse valide.Remboursement du montant de la commande, hors frais de livraison initiaux.
Les articles personnalisés peuvent nécessiter un délai de 15 à 20 jours ouvrés (jusqu’à 3 semaines/1 mois) avant expédition.
⚠️ Les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les articles personnalisés. Assurez-vous que votre commande est correcte avant de valider.
Vous disposez de 7 jours ouvrés à compter de la réception pour renvoyer un article si vous changez d’avis, sauf pour les articles personnalisés.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’article est défectueux.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés après réception du colis. Les frais de port initiaux ne sont pas remboursés sauf si l’article est défectueux.
Vous pouvez également choisir de recevoir un bon d’achat valable 3 mois, comprenant les frais de port initiaux, au lieu d’un remboursement.
Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Une fois le retour approuvé, l’article devra être envoyé en Colissimo recommandé à l’adresse suivante :
167 Grande Rue, 92380 Garches, France
Au nom de : Morgane Toulouze / Ephyria